You have 3 hours left to comment the 911 article in the French newspaper Liberation. See the other peoples comments

John MITCHELL 911
Hervblay FRANCE

bonjour ,

the French national newspaper LIBERATION today published a single article on the 11th of September without mentioning the 911 truth mouvement, etc ... see
http://www.liberation.fr/actualite/monde/351364.FR.php

There have been many reactions which go in our way
http://www.liberation.fr/php/pages/pageReactionsList.php?rubId=12&docId=351364&s2=3&pp=monde%3A%3AQ%3A%3AG%3A%3ATr_ve__lec...

My own reaction below posted at 12h00 before the last post 13h16 has not yet been accepted by Liberation.

If you read French have a look at the article and let Liberation know how you react to what they have written. You have still 3 hours to put up comments.

Yours

John

Merci pour cet article parce que c’est le seul article dans mon LIBERATION d’aujourd’hui qui approche ( malheureusement de loin ) l’important sujet les attentats du 11 septembre 2001 sept ans après.
Les citoyens américains après le terrible « SHOCK et AWE » traitement du 9/11 sont seulement maintenant récupérant de ce cauchemar. Ils commencent ( des millions !) à rendre compte que le gouvernement Bush les a menti sur les véritables commanditaires derrière ces attentats. Que l’implosion des tours par le nano thermite/thermate a été faite dans une telle manière que ces images sont imprégnées à jamais dans le cerveau de chaque un. Les boules de jeu gonflé par l’injection d’oxygène d’un missile incendiaire. Les millions de citoyens sur cette planète demandent une ouverture internationale sur le crime du 11 septembre.
Même Barak Obama ne peut pas démentir d’être demandé pour une réouverture d’enquête. voir http://www.jonesreport.com/articles/230207_obama_911.html

Aujourd’hui dans le monde entier, citoyens comme moi-même sont dans la rue ( Paris rendez-vous à Saint-Michel à la fontaine, 16h00 aujourd’hui) demandant la vérité.

Grace à l’internet, les gens vont être informer de ce qui passe en France et ailleurs. Consulter YouTube ce soir ou 911blogger si vous voulez avoir les nouvelles.

Dans votre article vous parle d’Afghanistan mais pas un mot sur le fait que la France n’a toujours pas eu le « White Paper » de Colin Powel donnant la preuve que Ben Laden a été la commanditaire. Vous pouvez confirmer par vous-même que le FBI ne cherche pas Ben Ladin pour les attentats du 9/11
voir http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm
mais pour autres attentats oui.
La France est en train de tuer les Afghans sur un mensonge et vous ne parlez pas. La France est complice des tortures commises par l’Etats Unis contre les Afghans et Irakiens. Mais vous ne parlez pas de ça ! Heureusement il y a les citoyens pour faire bouger les connaissances sur les attentats du 911 mais je garde un espoir que mon journal va enfin son travail.
Peut-être demain je vais pouvoir lire dans mon journal ( depuis plus de 20 ans ) les informations sur Américains à ground zéro demandant la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001.
John MITCHELL
mouv4x8@club-internet.fr